Séverine

Je m’appelle Séverine, j’ai 37 ans je suis l’heureuse maman de deux petites tornades Louis et Victoire , je vis à Champrepus (que beaucoup connaissent grâce au zoo) plus précisément sur l’axe Villedieu-Granville.

J’ai toujours été passionnée de photographie, mon parcours professionnel est classique, à l’âge de 16 ans, je suis passée par un apprentissage Cap photo suivi d’un Bac pro photo. Après quelques années en tant que photographe salariée, j’ai repris un studio photos situé à Villers Bocage près de Caen avec une activité de photographe commerçante.

Aujourd’hui je souhaite me consacrer pleinement à la prise de vue, prendre le temps de vous créer de belles images ,réaliser vos souvenirs pour votre vie car je sais à quel point il est important de conserver tous les moments uniques qui passent si vite…Pour vous parler de moi plus personnellement j’aime beaucoup les voyages, la décoration , les fleurs, les bébés … j’aime photographier l’émotion , les regards , la complicité , l’amour , les rires, les joies …

Je suis spécialisée dans les séances de nouveau-né , de femme enceinte , de famille et de Mariage. Chaque année, je complète mes compétences en me formant auprès des plus grands noms de la photographie, si vous souhaitez me contacter, pour me faire part de votre projet, partager ensemble un événement, votre mariage ou saisir de simples instants de vie à deux, de famille, ou encore vous faire de jolis portraits, n’hésitez pas !

Photographe à Granville, Avranches, Villedieu-les-poèles.